Dirigeants

Le dirigeant actuel de la société QUAI DES CELESTINS

QUAI DES CELESTINS est actuellement dirigée par 1 mandataire social : 1 Président. Le mandataire social de QUAI DES CELESTINS est responsable de la totalité de ses actes qui sont ainsi susceptibles d'engager des responsabilités civiles voire pénales. Le dirigeant mandataire doit aussi rendre compte de la gestion de QUAI DES CELESTINS devant ses mandants qui sont souvent les actionnaires de QUAI DES CELESTINS.

Président


MME Fleur PHELIPEAUPréside depuis le 24-04-201311 ans

En savoir add

Le commissaire aux comptes actuel de la société QUAI DES CELESTINS

Pour auditer ses comptes annuels, QUAI DES CELESTINS a mandaté 1 commissaire aux comptes assistés par un commissaire aux comptes suppléant. Ces mandataires CAC sont inscrits sur la liste établie par le Haut Conseil du Commissariat aux Comptes (H3C) et sont donc habilités à certifier la régularité et la sincérité des bilans et compte de résultats déposés par QUAI DES CELESTINS.

Commissaire aux comptes titulaire


CAGNAT ET ASSOCIES - CABINET CAGNATEst mandatée depuis le 03-02-20243 mois

En savoir add

Le dirigeant passé de la société QUAI DES CELESTINS

Durant les 14 ans ans de sa vie, QUAI DES CELESTINS a été dirigée par 1 mandataire social : 1 Président a eu un mandat de directeur général. Sauf prescription, les anciens dirigeants mandataires retirés de l'entreprise sont encore responsable de leurs actions passées, antérieures à la cessation de fonctions.

rocket_launch

Accéder à plus d'informations

Cette version est limitée. Pour voir l'intégralité des actionnaires, mandataires ou toutes autres personnes physiques qui contrôlent QUAI DES CELESTINS, faites évoluer votre offre.

Président


MME F....... P.......Du 15-05-2010 au 24-04-2013

Les bénéficiaires effectifs de la société QUAI DES CELESTINS

rocket_launch

Accéder à plus d'informations

Cette version est limitée. Pour voir l'intégralité des actionnaires, mandataires ou toutes autres personnes physiques qui contrôlent QUAI DES CELESTINS, faites évoluer votre offre