• Actes publiés

Présentation de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL, société anonyme d'économie mixte à conseil d'administration, immatriculée sous le SIREN 353893589, est active depuis 34 ans. Installée à REVEL (31250), elle est spécialisée dans le secteur d'activité de la location de terrains et d'autres biens immobiliers. Son effectif est compris entre 1 et 2 salariés. Sur l'année 2022 elle réalise un chiffre d'affaires de 187900,00 EU. Le total du bilan a diminué de 8,71 % entre 2021 et 2022. Societe.com recense 1 établissement  ainsi que 55 mandataires depuis le début de son activité, le dernier événement notable de cette entreprise date du 13-01-2023. Alain BOURREL est président du conseil d'administration, Alain BOURREL est directeur général et l'entreprise BANQUE COURTOIS, représentée par Helene SAUVAN, est administrateur de l'entreprise FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL.

Renseignements juridiques

Date création entreprise
19-01-1990  - il y a 34 ans
Statuts constitutifs

HistoriqueVoir l'historique

Forme juridique
Société anonyme d'économie mixte à conseil d'administration
Historique

Du 27-01-2004

à aujourd'hui

20 ans, 7 mois et 23 jours

Société anonyme d'économie mixte à conseil d'administration

Version limitée. Pour en voir plus, faites évoluer votre offre.

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Du 19-01-1990

à aujourd'hui

34 ans, 7 mois et 31 jours

Société anonyme d'économie mixte à conseil d'administration

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Noms commerciauxFORUM D'ENTREPRISE DE REVEL
Téléphone
Afficher le téléphoneAfficher le numéro
Service gratuit2,99€/appel+ prix appel

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Adresse postale2 RUE CLEMENCE ISAURE 31250 REVEL
Numéros d'identification
Numéro SIREN
353893589
Numéro SIRET (siège)
35389358900013
Numéro TVA Intracommunautaire
FR65353893589
Numéro RCSToulouse B 353 893 589
Informations commerciales

HistoriqueVoir l'historique

Activité (Code NAF ou APE)
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (6820B)
Historique

Du 25-07-2010

à aujourd'hui

14 ans, 1 mois et 25 jours

Location de terrains et d'autres biens immobiliers (6820B)

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXXX X XXXX XX XX XXXXX

L....... (7.......)

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Du 01-01-2008

à aujourd'hui

16 ans, 8 mois et 18 jours

Location de terrains et d'autres biens immobiliers (6820B)

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXX XX X XXXXX

L....... (7.......)

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Activité principale déclaréeMise à disposition bâtiments, locaux, parkings, autres pour pépinière d'entreprise.
Convention collective déduite:
Immobilier (1527)
Informations juridiques
Statut RCS
INSCRITE - au greffe de Toulouse
Statut INSEE
INSCRITE
Date d'immatriculation RCSImmatriculée au RCS le 16-03-1990
Date d'enregistrement INSEEEnregistrée à l'INSEE le 19-01-1990
Taille de l'entreprise

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Effectif moyen
2
Historique

Du 31-12-2022

à aujourd'hui

1 an, 8 mois et 19 jours

2

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Capital social
1326458,90 EURO
Historique

Du 25-07-2010

à aujourd'hui

14 ans, 1 mois et 25 jours

Capital social : 1326458,90 EURO

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXX XX XX XXXXX

C....... : XXXXXXXXXX XXXX

Du XX-XX-XXXX

au XX-XX-XXXX

X XXXX XX XX XXXXX

C....... : XXXXXXXXXX XXXX

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Chiffre d'affaires 2022187900.00 EU

Rapport Complet Officiel & Solvabilité

Score extra-financier de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

Le score extra-financier évalue sur une année la performance d'une entreprise en matière sociale, fiscale et territoriale.

B

Score de 2021

  • A
  • B
  • C
  • D
  • E

Le score territorial valorise les entreprises implantées dans des territoires économiquement défavorisés.

Le score social représente la capacité de l'entreprise à créer de l'emploi sur le territoire national à partir de sa valeur générée.

Le score fiscal représente la capacité de l'entreprise à reverser de la fiscalité aux territoires à partir de sa valeur générée.

Entreprises liées à FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

NUTRITION ET SANTE

Cité 2 fois entre 1999 et 2010

Voir la fiche

COMMUNE DE REVEL

Cité 1 fois en 2023

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AGROTEST FRANCE

Cité 1 fois en 2010

Dirigeant : Sylvain MICHEL

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DIALINVEST

Cité 1 fois en 2010

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TAXI ESTADIEU

Cité 1 fois en 2011

Dirigeant : Thibaut ESTADIEU

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Trouver des prospects, des clients B2B

Prospectez les entreprises du même secteur d'activité et dans le même secteur géographique que la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL :

Prospectez les entreprises de Location de terrains et d'autres biens immobiliers de Haute-Garonne (31)

Prospectez les entreprises d'Activités immobilières de Haute-Garonne (31)

Voir les 42801 sociétés du même secteur

Rapport Complet Officiel & Solvabilité

Le Rapport Complet Officiel & Solvabilité de l'entreprise FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL au format Acrobat PDF imprimable :
Retrouvez dans ce rapport toutes les informations disponibles à jour sur l'entreprise FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL, les renseignements légaux, juridiques et financiers, sa notation financière, son risque de défaillance, le siège social, les 11 dirigeants actuels, les 44 anciens dirigeants, le rapport cartographique mettant en évidence le réseau des dirigeants de l'entreprise FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL, les 4 derniers bilans simples comparés, la liste des 45 derniers évènements, l'analyse financière de 2022, et des informations supplémentaires sur l'établissement de l'entreprise.

Rapport Complet Officiel & Solvabilité
Rapport Complet Officiel & Solvabilité de FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL
(Informations légales, juridique, notation financière, risque de défaillance, ...)
12,90€
Ajouté

Étude de solvabilité

L'étude de solvabilité évalue la capacité de remboursement de l'entreprise et donc le risque pour vous d'accorder un prêt ou de faire affaire. Societe.com analyse la gestion, les compétences et l'ancienneté de ses dirigeants ou encore les risques de son secteur d'activités. Nous analysons aussi la capacité de remboursement, le comportement de paiement et tous les ratios financiers de l'entreprise.

Vérifier le score de FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

rco score exemple
Étude de Solvabilité
Étude de solvabilité de FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL
(Notation financière, risque de défaillance, ...)
5,90€
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Documents Officiels numérisés

Dans les statuts sont décrits toutes les règles qui régissent le fonctionnement de l'entreprise. Ils font l'objet d'un dépôt légal aux Greffes du Tribunal de commerce. En plus de toutes les informations générales sur la société, ils peuvent parfois contenir le nom des associés, la répartition des parts entre les actionnaires, la valeur et le nombre de parts total lorsqu'il n'y a pas de pacte d'actionnaire. Ce document possède une valeur juridique.

Statuts numérisés
Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes - Statuts mis à jour - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts

Chaque modification majeure du fonctionnement de l'entreprise oblige son dirigeant à effectuer le dépôt légal d'un Acte. Ce document acte d'une décision, d'une modification ou d'un compte rendu et sert donc de preuve contre toute contestation juridique car il possède une valeur juridique.

Actes numérisés
Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes - Statuts mis à jour - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts
Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes - Statuts mis à jour - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts
Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes - Statuts mis à jour - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts
Afficher les 35 actes
Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société de personnes - Statuts mis à jour - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification des commissaires aux comptes Modification des statuts
Acte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société
Acte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal du conseil d'administration - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Acte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal du conseil d'administration - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Acte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal du conseil d'administration - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Acte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal du conseil d'administration - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Acte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal du conseil d'administration - Modification relative aux dirigeants d'une société - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Acte - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale mixte - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal du conseil d'administration - Modification des statuts - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Statuts mis à jour - Modification des statuts
Procès-verbal du conseil d'administration - Modification des statuts - Attestation - Modification relative aux dirigeants d'une société - Statuts mis à jour - Modification des statuts
Procès-verbal - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification des commissaires aux comptes
Procès-verbal - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification des commissaires aux comptes
Procès-verbal du conseil d'administration - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal du conseil d'administration - Modification relative aux dirigeants d'une société
Lettre
Acte
Extrait de procès-verbal du conseil d'administration
Acte
Acte
Lettre
Statuts mis à jour - Modification de l'objet social Modification des statuts - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Modification de l'objet social Modification des statuts
Statuts mis à jour - Modification de l'objet social Modification des statuts - Procès-verbal d'assemblée générale extraordinaire - Modification de l'objet social Modification des statuts
Procès-verbal d'assemblée générale - Modification des commissaires aux comptes
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal d'assemblée générale ordinaire - Modification relative aux dirigeants d'une société - Procès-verbal d'assemblée générale - Modification relative aux dirigeants d'une société
Procès-verbal d'assemblée
Procès-verbal d'assemblée
Acte sous seing privé - Divers
Acte notarié - Divers
Divers - Augmentation de capital - Statuts mis à jour - Augmentation de capital - Acte notarié - Augmentation de capital
Divers - Augmentation de capital - Statuts mis à jour - Augmentation de capital - Acte notarié - Augmentation de capital
Procès-verbal d'assemblée - Divers

Annonces d'évènements parues

Liste des annonces légales publiées dans un journal ou au Bodacc
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce JAL - Mouvement des Dirigeants - Mouvement des Commissaires aux comptes
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2022)
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2021)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2020)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2019)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2018)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2017)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2016)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2015)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2014)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2013)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2012)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2011)
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2010)
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Modification de l'administration.
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2009)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2008)
Annonce BODACC - Comptes annuels et rapports (31/12/2007)

Comptes de l'entreprise (Bilan + compte de résultat)

Societe.com vous propose les comptes de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL en 2 formats distincts :
- les Comptes sociaux de l'entreprise au format Complet numérisé : ce sont les documents comptables officiels tels que déposés aux Greffes du Tribunal de Commerce ou du Tribunal de Grande Instance qui ont été scannés. Ce document possède une valeur juridique. Disponibilité des bilans, annexes, rapports de gestion, rapport du CAC, état des créances, etc. sous réserve de dépôt ou de confidentialité.

Document comptable Officiel numérisé
Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)

Afficher les 2 comptes PDF

Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
Comptes annuels complets : Complets
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)
Comptes annuels complets : Consolidés
(Bilan, annexes, rapport de gestion, rapport du CAC, état des créances, ...)

Comptes de l'entreprise (Bilan + compte de résultat)

Les Comptes sociaux de l'entreprise au format simplifié ressaisi : ce sont les mêmes données (Bilan actif, bilan passif et compte de résultat) qui ont été ressaisies pour être exploitables facilement par un tableur (format csv). ATTENTION : Ce document simple ne contient ni les annexes et ni les rapports - voir les différences en détail ici.

Document comptable simple
Comptes annuels - version complète
Comptes annuels - version complète
Comptes annuels - version complète
Afficher les 3 comptes XLS
Comptes annuels - version complète
Comptes annuels - version complète
Comptes annuels - version complète
Comptes annuels - version complète

Le Siège Social de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

L'entreprise FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL a actuellement domicilié son établissement principal à REVEL (siège social de l'entreprise). C'est l'établissement où sont centralisées l'administration et la direction effective de l'entreprise.

Etablissement Siège social

FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL- 31250

Etablissement Siège socialActif

Adresse : 2 RUE CLEMENCE ISAURE - 31250 REVEL

État : Actif depuis 34 ans

Depuis le : 19-01-1990

SIRET : 35389358900013

Activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers (6820B)

Fiche de l'établissement

Les 10 dirigeants actuels de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL est actuellement dirigée par 10 mandataires sociaux : 1 Président du conseil d'administration, 1 Directeur général et 8 Administrateurs. Les mandataires sociaux de FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL sont responsables de la totalité de leurs actes qui sont ainsi susceptibles d'engager des responsabilités civiles voire pénales. Les dirigeants mandataires doivent aussi rendre compte de la gestion de FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL devant leurs mandants qui sont souvent les actionnaires de FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL.

Président du conseil d'administration


M Alain BOURRELPréside depuis le 17-01-20231 an et 8 mois

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Directeur général


M Alain BOURRELDirige depuis le 17-01-20231 an et 8 mois

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Administrateur


BANQUE COURTOISEst mandatée depuis le 17-01-20231 an et 8 mois

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CAISSE DES DEPOTS ET DE CONSIGNATIONSEst mandatée depuis le 17-01-20231 an et 8 mois

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CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE TOULOUSE ET DU MIDI TOULOUSAINEst mandatée depuis le 17-01-20231 an et 8 mois

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COMMUNAUTE DE COMMUNES DU SOR ET DE L'AGOUTEst mandatée depuis le 17-01-20231 an et 8 mois

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COMMUNAUTE DE COMMUNES LAURAGAIS REVEL SOREZOISEst mandatée depuis le 17-01-20231 an et 8 mois

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COMMUNE DE REVELEst mandatée depuis le 17-01-20231 an et 8 mois

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INSTITUT REGIONAL DE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL DE MIDI PYRENEES - IRDI MIDI PYRENEESEst mandatée depuis le 17-01-20231 an et 8 mois

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SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ARTERRISEst mandatée depuis le 20-11-201013 ans et 10 mois

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Le commissaire aux comptes actuel de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

Pour auditer ses comptes annuels, FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL a mandaté 1 commissaire aux comptes assistés par un commissaire aux comptes suppléant. Ces mandataires CAC sont inscrits sur la liste établie par le Haut Conseil du Commissariat aux Comptes (H3C) et sont donc habilités à certifier la régularité et la sincérité des bilans et compte de résultats déposés par FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL.

Commissaire aux comptes titulaire


COMPAGNIE FIDUCIAIRE AUDITEst mandatée depuis le 10-12-20221 an et 9 mois

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Cartographie de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

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Cartographie gratuite FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL - 353893589Explorer la cartographie

Les 44 dirigeants passés de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

Durant les 34 ans ans de sa vie, FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL a été dirigée par 44 mandataires sociaux : 1 Président du conseil d'administration, 2 Directeurs généraux, 40 Administrateurs ont eu un mandat de directeur général et 1 ancien commissaire aux comptes principal ou suppléant a travaillé à la certification des comptes annuels. Sauf prescription, les anciens dirigeants mandataires retirés de l'entreprise sont encore responsable de leurs actions passées, antérieures à la cessation de fonctions.

Président du conseil d'administration


M Alain CHATILLONDu 27-01-2004 au 17-01-2023

Directeur général


M Laurent HOURQUETDu 07-01-2023 au 17-01-2023
M Etienne THIBAULTDu 08-10-2011 au 07-01-2023

Administrateur


BANQUE COURTOISDu 27-01-2004 au 10-08-2004
BANQUE COURTOISDu 10-08-2004 au 25-07-2010
BANQUE COURTOISDu 25-07-2010 au 15-01-2011
BANQUE COURTOISDu 15-01-2011 au 17-01-2023
CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONSDu 27-01-2004 au 10-08-2004
CAISSE DES DEPOTS ET DE CONSIGNATIONSDu 10-08-2004 au 15-01-2011
CAISSE DES DEPOTS ET DE CONSIGNATIONSDu 15-01-2011 au 05-01-2023
CAISSE DES DEPOTS ET DE CONSIGNATIONSDu 05-01-2023 au 17-01-2023
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE TOULOUSE ET DUDu 27-01-2004 au 25-07-2010
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE TOULOUSE ET DU MIDI TOULOUSAINDu 15-01-2011 au 17-01-2023
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE TOULOUSE ET DU MIDI TOULOUSAINDu 25-07-2010 au 15-01-2011
COMMUNAUTE DE COMMUNES LAURAGAIS REVEL SOREZOISDu 07-01-2023 au 17-01-2023
COMMUNE DE REVELDu 25-07-2010 au 10-12-2022
COMMUNE DE REVELDu 10-12-2022 au 17-01-2023
COMMUNE DE REVELDu 25-07-2010 au 15-01-2011
COMMUNE DE REVELDu 15-01-2011 au 10-12-2022
INSTITUT REGIONAL DE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL DE MIDI PYRENEDu 27-01-2004 au 10-08-2004
INSTITUT REGIONAL DE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL DE MIDI PYRENEDu 10-08-2004 au 25-07-2010
INSTITUT REGIONAL DE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL DE MIDI PYRENEESDu 25-07-2010 au 08-10-2011
INSTITUT REGIONAL DE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL DE MIDI PYRENEES - IRDI MIDI PYRENEESDu 08-10-2011 au 17-01-2023
SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE ARTERRISDu 13-11-2010 au 20-11-2010
SOREPARDu 15-01-2011 au 17-01-2023
SOREPARDu 10-08-2004 au 15-01-2011
SOREPAR STE REGIONALE DE PARTICIPATION MIDI PYRENEESDu 27-01-2004 au 10-08-2004
TOULOUSAINE DE CEREALESDu 27-01-2004 au 10-08-2004
TOULOUSAINE DE CEREALESDu 10-08-2004 au 13-11-2010
M Michel BARDONDu 10-08-2004 au 25-07-2010
M Michel BARDONDu 25-07-2010 au 15-01-2011
M Jean CHAMPREDONDEDu 27-01-2004 au 10-08-2004
M Alain CHATILLONDu 27-08-2011 au 17-01-2023
M Jean CRAMANDu 27-01-2004 au 03-02-2004
M Jean-Paul CRAMANDu 03-02-2004 au 10-08-2004
MME Marie-Helene DOUATDu 10-08-2004 au 15-01-2011
M Francis DOUMICDu 27-01-2004 au 25-07-2010
M Claude FOURNIEDu 27-01-2004 au 10-08-2004
M Laurent HOURQUETDu 27-01-2004 au 25-07-2010
M Laurent HOURQUETDu 25-07-2010 au 07-01-2023
M Philippe RICALENSDu 27-01-2004 au 25-07-2010
M Etienne THIBAULTDu 10-08-2004 au 25-07-2010
M Etienne THIBAULTDu 25-07-2010 au 07-01-2023

Commissaire aux comptes suppléant


MME Catherine SAINT GUIRONSDu 10-12-2022 au 17-01-2023

Les bénéficiaires effectifs de la société

À partir du 31 juillet 2024, l'accès aux informations relatives aux bénéficiaires effectifs (RBE) jusqu'ici publiques, est restreint. Pour voir l'intégralité des personnes physique qui contrôlent , vous devez y être habilité.

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Chiffres clés de FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

Date de publication de l'exercice202331-12-2022Variation
Total du Bilan (Actif / Passif)1122100 EU- - -
dont TrésorerieVoir le détail du bilan
dont Capitaux propresComptes non disponibles 931800 EU- - -
dont DettesVoir le détail du bilan
Chiffre d'affairesPublier bilanPublier votre dernier bilan187900 EU- - -
Résultat net (Bénéfice ou Perte)35300 EU- - -
Effectifs moyens2- - -
Voir le rapport de solvabilité

Compte de résultat FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

Ce compte de résultat est une synthèse qui permet de visualiser rapidement la performance de l'entreprise FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL sur les 12 mois de son exercice clôturé le 31-12-2022. Il répertorie tout ce que l'entreprise a gagné au cours de l'année, ses produits et tout ce que l'entreprise a dépensé, ses charges. En bas, la soustraction de tous les types de produits moins tous les types de charges donne le résultat net 2022 de l'entreprise FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL, qui peut être un bénéfice ou une perte.

Date31-12-202231-12-2021Variation
Durée12 mois12 mois12 mois
DeviseEU EU - - -
Chiffre d'affaires 1879001827002,85 %
dont export000,00 %
Production *1879001827002,85 %
Valeur ajoutée (VA)6190091300-32,20 %
Charges de personnel+ de détails+ de détails+ de détails
Excédent d'exploitation (EBE)2840049700-42,86 %
Résultat d'exploitation -130023700-105,49 %
RCAI-250022100-111,31 %
Impôts, participation salariale+ de détails+ de détails+ de détails
Résultat net 353002990018,06 %
Effectif moyen2-1300,00 %
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Bilan Actif FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

Vous souhaitez vous renseigner sur la santé de cette entreprise ? Les experts Societe.com ont créé pour vous les packs essentiels. Les documents les plus importants à tarif spécial pour vous faire rapidement une idée sur le profil et la situation financière de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL.

Date de clôture31-12-202231-12-2021Variation
Durée de l'exercice12 mois12 mois12 mois
DeviseEU EU - - -
Actif immobilisé net 603000639300-5,68 %
immobilisations incorporelles000,00 %
immobilisations corporelles603000639300-5,68 %
immobilisations financières000,00 %
(amortissements et provisions)+ de détails+ de détails+ de détails
Actif circulant net 518900-12,01 %
stocks et en-cours000,00 %
créances80000178700-55,23 %
disponibilités : trésorerie4389004110006,79 %
(Provisions)+ de détails+ de détails+ de détails
Total actif 11221001229200-8,71 %
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Bilan Passif FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

Dans la partie ? Passif ? du Bilan apparait tout ce que l?entreprise FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL doit en date 31-12-2022. Tous ces éléments dus par l?entreprise, ses dettes, sont classés par ordre décroissant d?échéance. En haut, les dettes les moins urgentes à rembourser comme l?argent que l?entreprise doit à ses associés (capitaux propres). Tout en bas, les dettes exigibles dans un délai court (factures à payer, salaires, taxes, ...).

Date de clôture31-12-202231-12-2021Variation
Durée de l'exercice12 mois12 mois12 mois
DeviseEU EU - - -
Capitaux propres 9318009043003,04 %
écarts, réserves et autres fonds propres.+ de détails+ de détails+ de détails
Provisions 000,00 %
Dettes 163700229900-28,80 %
dettes financières et emprunts110800128400-13,71 %
dettes fournisseurs3020046200-34,63 %
dettes fiscales et sociales2270041100-44,77 %
autres dettes ( comptes courants, ...)014300-100,00 %
Compte de régularisation passif2670095000-71,89 %
Total passif 11221001229200-8,71 %
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Les ratios financiers de la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

Les ratios financiers permettent d'évaluer la structure, la stabilité et la santé financière d'une entreprise. L'évolution dans le temps de ces ratios comptables donne des indications précieuses sur la performance, la liquidité, la rentabilité ou encore la capacité à s'endetter de l'entreprise. Les ratios peuvent varier selon les secteurs d'activités mais la plupart de ceux calculés ci-dessous sont communs à toutes les entreprises et leur interprétation vous permettra d'établie votre propre analyse financière de cette société.

Equilibre bilan202220212020
Capitalisation83,04 %73,57 %80,65 %
Endettement11,89 %14,20 %14,08 %
Fonds de roulement439600 EU393400 EU333400 EU
Performance
Evolution de l'activité102,85 %112,29 %139,18 %
Taux de VA32,94 %49,97 %17,46 %
Rentabilité d'exploitation15,11 %27,20 %19,05 %
Rentabilité nette finale18,79 %16,37 %3,93 %
Capacité d'autofinancement30,44 %26,33 %24,28 %
Rentabilité financière3,79 %3,31 %0,73 %
Coûts de production
Coûts du travail44,97 %31,03 %0,00 %
Poids de la dette
Capacité de remboursement1,94 ans2,67 ans3,14 ans
Coût de la dette4,58 %3,22 %5,81 %
Taux d'intérêt moyen apparent1,17 %1,25 %1,45 %
Gestion BFR
Poids du BFR global1,36 jours-35,16 jours99,43 jours
Poids des stocks0,00 jour0,00 jour0,00 jour
Délai clients155,40 jours357,01 jours295,36 jours
Délai Fournisseurs58,66 jours92,30 jours102,13 jours
Liquidité
Liquidité immédiate852,57 jours821,10 jours650,34 jours

Pour aller plus loin :

Synthèse societe.com pour l'entreprise FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

Equilibre Bilan

Favorable

Moyen

Défavorable

Rentabilité

Favorable

Moyen

Défavorable

Signaux juridiques

Procédure collective en cours

Non


Capitaux propres < 1/2 capital social

Non


Evènements majeurs sur les 12 derniers mois

0


Comptes annuels 2023 disponibles

Oui

Analyses financière des ratios

Chiffre d'affaires et Rentabilité

Ce graphe permet de mesurer l'évolution du chiffre d'affaires et de la rentabilité de l'entreprise.
La rentabilité est mesurée gr?ce à l'Excédent Brut d'Exploitation (EBE) qui, à la différence du Résultat d'Exploitation, ne tient pas compte des choix de gestion de l'entreprise (dotations/reprises aux amortissements et transferts de charges).

Chiffre d'affaires et Rentabilité

Chiffre d'affaires

Rentabilité d'exploitation

Niveau de capitalisation

Le niveau de capitalisation d'une entreprise permet d'avoir une première évaluation de la richesse accumulée par l'entreprise au cours de son existence. Plus les capitaux propres sont élevés et plus la société dispose d'un matelas de sécurité d'actifs (terrains, immeubles, stocks, créances clients, trésorerie...) pour permettre éventuellement de rembourser la totalité de ses dettes (banquiers, fournisseurs, Etat...).

Niveau de capitalisation

15% ≤ Ratio Elevé


5% ≤ Ratio < 15% Moyen


Ratio < 5% Faible

Niveau d'endettement financier

Ce ratio permet de vérifier que les associés d'une entreprise sont plus impliqués financièrement que les banquiers. Si les dettes financières représentent sensiblement plus que 100% des fonds propres, ce déséquilibre peut signifier que les associés disposent de peu de moyens financiers ou ne souhaitent plus investir dans l'entreprise.

Niveau d'endettement financier

150% ≥ Ratio Faible


250% ≥ Ratio > 150% Moyen


Ratio > 250% Elevé

Capacité de remboursement

Le ratio évalue le nombre d'années théorique nécessaire pour rembourser la totalité de la dette bancaire de l'entreprise. Au delà de 5 à 7 années, qui constitue la durée maximale courante des financements bancaires, ce ratio alerte sur la difficulté possible à rembourser ses banquiers.

Capacité de remboursement

5 ans ≥ Ratio Elevé


10 ans ≥ Ratio > 5 ans Moyen


Ratio > 10 ans Faible

Charge de la dette

Ce ratio permet d'évaluer si le coût annuel de la dette bancaire capte une part trop élevée de la rentabilité du coeur d'activité de l'entreprise. Au delà d'un tiers, on peut considérer que l'entreprise est soit trop endettée, soit ne parvient pas à dégager assez de résultat pour pouvoir payer les intérêts de la dette et continuer dans le même temps à se développer normalement.

Charge de la dette

35% ≥ Ratio Faible


70% ≥ Ratio > 35% Moyen


Ratio > 70% Elevé

Evolution de l'activité

L'analyse de la variation du CA permet de vérifier si l'entreprise a au moins une croissance aussi importante que l'économie fran?aise en général. Au dessus d'un taux de croissance positif de 2%, on peut considérer que l'entreprise parvient de manière favorable à "grandir" au même rythme ou plus fortement que la moyenne des acteurs économiques fran?ais.

 Evolution de l'activité

105% ≤ Ratio Bonne


95% ≤ Ratio < 105% Moyenne


Ratio < 95% Mauvaise

Rentabilité de l'exploitation

L'EBE est le résultat courant dégagé par l'entreprise dans le cadre de son activité principale. Il permet de vérifier que le "métier principal" de l'entreprise est rentable, avant prise en compte de charges indirectement liées à l'activité quotidienne, comme l'amortissement annuel des matériels ou le paiement des intérêts de la dette bancaire.

Rentabilité de l'exploitation

5% ≤ Ratio Bonne


0% ≤ Ratio < 5% Moyenne


Ratio < 0% Mauvaise

Rentabilité nette finale

Le ratio RN/CA estime la capacité de l'entreprise à dégager un profit net final, après prise en compte de la totalité des charges qui ont été supportées par l'entreprise tout au long de l'année.

 Rentabilité nette finale

1% ≤ Ratio Bonne


0% ≤ Ratio < 1% Moyenne


Ratio < 0% Mauvaise

Capacité d'autofinancement (CAF)

La capacité d'autofinancement donne une indication sur la capacité de l'entreprise à générer globalement assez de trésorerie pour pouvoir ensuite maintenir ou développer son activité. Une CAF négative signifie au contraire que la société disposera en tendance de moins en moins de trésorerie, risquant "d'asphyxier" progressivement son exploitation.

Capacité d'autofinancement

5% ≤ Ratio Bonne


0% ≤ Ratio < 5% Moyenne


Ratio < 0% Mauvaise

Chiffre d'affaires (CA) : 187900

18 autres exercices disponibles :

Classement (CA) sur son secteur d'activité

french flagCA médian en France : 79500

VS.2021

* Sur 26602 sociétés de Activités immobilières

CA médian en Occitanie : 48600

VS.2021

* Sur 2319 sociétés de Activités immobilières

Classement (CA) sur tous les secteurs d'activités confondus

french flagCA médian en France : 238100

199524 ème

* Sur un total de 373124 sociétés

CA médian en Occitanie : 192100

16959 ème

* Sur un total de 33656 sociétés

Résultat d'exploitation (REX) : -1300

18 autres exercices disponibles :

Classement (REX) sur son secteur d'activité

french flagREX médian en France : 2200

VS.2021

* Sur 26602 sociétés de Activités immobilières

REX médian en Occitanie : 900

VS.2021

* Sur 2319 sociétés de Activités immobilières

Classement (REX) sur tous les secteurs d'activités confondus

french flagREX médian en France : 5900

236968 ème

* Sur un total de 373124 sociétés

REX médian en Occitanie : 4500

21476 ème

* Sur un total de 33656 sociétés

Capital social : 1326458

Secteur d'activité : Activités immobilières (en France)

Inférieur à 1 €525971 sociétés

Inférieur à 1 €

19,64%
19,64%

525971 sociétés

Entre 1€ et 5K€1496797 sociétés

Entre 1€ et 5K€

55,88%
55,88%

1496797 sociétés

Entre 5K€ et 150K€441181 sociétés

Entre 5K€ et 150K€

16,47%
16,47%

441181 sociétés

FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL, avec un capital social de 1326458

FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL et 214425sociétés

Supérieur à 150K€FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL et 214425 sociétés

Supérieur à 150K€

8,01%
8,01%

FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL et 214425 sociétés

Ancienneté entreprise : 34 ans

Secteur d'activité : Activités immobilières (en France)

Inférieur à 1 an90661 sociétés

Inférieur à 1 an

3,38%
3,38%

90661 sociétés

Entre 1 et 5 ans551416 sociétés

Entre 1 et 5 ans

20,59%
20,59%

551416 sociétés

Entre 5 et 15 ans856596 sociétés

Entre 5 et 15 ans

31,98%
31,98%

856596 sociétés

FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL, avec une ancienneté de 34 ans

FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL et 1179701sociétés

Supérieur à 15 ansFORUM D'ENTREPRISE DE REVEL et 1179701 sociétés

Supérieur à 15 ans

44,05%
44,05%

FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL et 1179701 sociétés

Parité / Effectif

Parité des dirigeants chez FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL

100%
1 Homme
0%
0 Femme
Total dirigeants : 1
Effectif : 2

Parité HommeFemme

Secteur d'activité : Activités immobilières

62.7%37.3%

France

Vs.
61.9%38.1%

Occitanie

Secteur d'activité : tous secteurs confondus

69.1%30.9%

France

Vs.
68.0%32.0%

Occitanie

* Valeurs de la médiane des entreprises

1 marque déposée, 0 marque enregistrée

Bi Vallée LAURAGAIS

Date de dépôts:

Date d'expiration: Date d'expiration dépassée

XXXXXX XXXXXXX - Marque non en vigueur

Classes : XXXXXXXXXXXXXXXX

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En date du 18-09-2024, la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL , domiciliée au 2 RUE CLEMENCE ISAURE, 31250 REVEL et immatriculée au greffe de TOULOUSE sous le numéro , ne possède pas, à notre connaissance, de Procédures Collectives de type Règlement Judiciaire et Liquidation de Bien (loi du 13 juillet 1967) ni de type Redressement ou Liquidation Judiciaire (loi du 25 janvier 1985) ni de Procédure de Sauvegarde, Redressement ou Liquidation Judiciaire (loi du 26 juillet 2005).

Attention, il convient de vérifier que la société FORUM D'ENTREPRISE DE REVEL ne possède pas de procédures en cours ouvertes sous une autre juridiction et non inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés, ni de Procédures Collectives dont les mentions auraient été radiées au Registre du Commerce et des Sociétés.

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