Norwegian entre Paris et les Antilles : ça chauffe vraiment pour 2018 !

Norwegian

La compagnie à bas coûts norvégienne pourrait lancer des vols entre Paris et les Antilles françaises au cours de la saison hiver 2018/2019 qui débutera fin octobre 2018. Elle ouvrira au cours du premier semestre 2018 au départ de Roissy Newark, Boston et Oackland. D'autres destinations sont à l'étude.

Publié le 06-07-2017 par Fabrice Gliszczynski

Norwegian marque son petit territoire à Paris. Alors que Level, la marque low-cost long-courrier d'Iberia, filiale aux côtés de British Airways, Vueling et Aer Lingus du groupe IAG, prépare son arrivée à Paris l'an prochain, et qu'Air France finalise la création d'une filiale à coûts réduits en espérant que les pilotes la valident, Norwegian, la plus grosse low-cost long-courrier européenne, a décidé de monter à puissance à Roissy-Charles de Gaulle où elle opère depuis juillet 2016 des vols vers les Etats-Unis à des tarifs très attractifs.

Trois nouvelles lignes au moins l'an prochain

Après avoir déjà annoncé une augmentation d'offre pour cet été, la compagnie norvégienne annonce aujourd'hui l'ouverture de trois nouvelles lignes au départ de Paris: Newark en février 2018, qui, combinée à la desserte de New-York JFL, lui permettra de proposer deux vols quotidiens sur New-York,  Oackland en Californie en avril 2018 et Boston en mai 2018, toutes deux avec quatre vols par semaine. Ce n'est visiblement pas fini.

« De nouvelles routes vers les Etats-Unis seront annoncées dans quelques semaines », a indiqué ce mercredi Thomas Ramdahl, le directeur commercial de Norwegian, de passage à Paris.

Des destinations autres que les Etats-Unis sont également dans les tuyaux. Plusieurs fois évoquée l'hypothèse d'un lancement de lignes entre Paris et les Antilles se précise.

« J'espère au début de la saison hiver 2018/2019 », a déclaré Thomas Ramdahl. De quoi chambouler un marché déjà ultra c

Lire la suite

Voir la suite...

Les dernières actualités