Frichti complète son offre avec Frichti At Work, un service de cantines en entreprise

Frichti complète son offre avec Frichti At Work, un service de cantines en entreprise

Avec « Frichti At Work », Frichti, jusqu'alors leader de la restauration connectée, crée maintenant des espaces déjeuner sur mesure dans les entreprises.

Publié le 19-10-2022 par Valérie Macquet

Des habitudes alimentaires qui évoluent et des entreprises qui s'adaptent


Depuis la crise sanitaire, les salariés voient la pause déjeuner sous un oeil nouveau : ils aspirent à un vrai break, mais aussi à une nourriture plus saine, consommée dans un cadre plus agréable. Les entreprises ont compris le message et, à l'heure du retour au présentiel, certaines d'entre elles ont décidé de proposer de nouveaux services pour la restauration du midi. Frichti s'est engouffré sur ce créneau pourtant largement préempté par les acteurs historiques que sont Sodexo ou Elior. La jeune pousse propose ainsi des espaces repas spécialement conçus selon pour l'entreprise, qu'elle soit PME, ETI ou multinationale.



Un service de restauration collective qui se réinvente


Finie, la simple livraison de plats quotidiens, Frichti a décidé d'aller plus loin ! Un Coffee Shop disponible toute la journée qui propose des plats chauds cuisinés sur place, de petits supermarchés installés dans l'entreprise qui permettent au salarié de repartir avec ses courses du soir... Frichti At Work fait le pari de répondre à 100 % des besoins des entreprises, quelle que soit leur taille, leur budget ou leur espace.'Le secteur a été totalement ébranlé, les entreprises misent désormais sur des services de restauration plus sains, plus conviviaux et moins chers pour faire revenir les collaborateurs au bureau.' explique Julia Bijaoui, cofondatrice de Frichti.

Les dernières actualités