Disneyland Paris : un plan de transformation pluriannuel pour Disney Village

Disneyland Paris : un plan de transformation pluriannuel pour Disney Village

À l'occasion de son 30e anniversaire, Disneyland Paris a entrepris une vaste transformation. Celle de Disney Village nécessitera plusieurs années.

Publié le 23-03-2022 par Nolwenn Guengant

Un plan de transformation pluriannuel a été annoncé par Disneyland Paris (présidente : Natacha Rafalski) pour Disney Village. Cette transformation, qui s'ajoute à l'extension du Parc Walt Disney Studios (avec, cet été, l'ouverture d'Avengers Campus) et au relooking du Disneyland Hotel, « inclura de nouvelles expériences de restauration, et des offres de shopping et divertissement repensées ».


Une expérience visiteurs réinventée


Ainsi, près de 40 000 mètres carrés de boutiques, restaurants et autres lieux de divertissement accueilleront les fans de Mickey et autres. Disneyland Paris compte « ajouter continuellement de nouveaux éléments » afin « de réinventer l'expérience visiteurs ». Les travaux ? Ils seront lancés d'ici à fin 2022. « Alors que de somptueuses boutiques et des restaurants au concept innovant accueilleront les visiteurs en journée, des milliers de lumières transformeront les lieux en un endroit enchanteur et animé à la tombée de la nuit. » Une fois sa transformation achevée, Disney Village comptera des espaces verts, de jolies façades et terrasses et des expériences de shopping innovantes créées en partenariat avec diverses marques. La première phase du relooking de Disney Village est le remplacement du Café Mickey par Rosalie, une brasserie française de 500 places gérée par le Groupe Bertrand.

 

Les dernières actualités