Disney va commercialiser des masques de protection

Disney va commercialiser des masques de protection

Si certains particuliers n'hésitent pas à sortir la machine à coudre (ou simplement du fil et des aiguilles) pour coudre des masques de protection, diverses marques en proposent aussi. Disney en fait partie.

Publié le 06-05-2020 par Nolwenn Guengant


Bonne nouvelle pour les fans de Disney, le groupe va vendre des masques de protection (non-médicaux) à l'effigie de Mickey, Baby Yoda et autres personnages célèbres. « Nous savons que c'est un moment difficile pour les familles et que porter des masques peut être intimidant. Nous espérons que les masques Disney avec les personnages les plus appréciés apporteront du réconfort aux familles, aux fans et communautés qui nous sont importantes » a déclaré Edward Park.


Disponibles en juillet


Pour se procurer les masques Disney, il faudra patienter un peu. Le célèbre groupe, désormais concurrent de Netflix avec sa plate-forme Disney+, ne commercialisera ses masques qu'en juillet prochain. Il seront vendus au prix de 19,99 dollars les quatre. Quant aux bénéfices générés par les ventes de ces masques, ils seront reversés à MedShare. « En raison d'une forte demande, nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons atteint notre objectif de recueillir un million de dollars de bénéfices sur la vente de nos masques en tissu, qui seront reversés à MedShare pour soutenir les efforts continus de la communauté médicale visant à fournir des soins vitaux à ceux qui en ont besoin ». Disney a en outre décidé de faire don d'un million de masques à MedShare afin de les distribuer aux familles américaines les plus vulnérables.

Les dernières actualités