La Compagnie redémarre des vols Paris-New York

La Compagnie

Après avoir suspendu ses vols vers les Etats-Unis le 19 mars en raison des restrictions pour voyager et de l'effondrement du trafic, le transporteur français 100% classe affaires programme pour les fêtes de fin d'année trois vols spéciaux aller-retour entre Paris et New York. La reprise de manière régulière de la ligne est prévue au plus tard le 1er avril et s'accompagnera de l'ouverture d'une nouvelle ligne reliant New York à une autre ville européenne. Les vols entre Nice et New York reprendront quant à eux d'ici à l'été prochain.

Publié le 26-11-2020 par Fabrice Gliszczynski

Huit mois après la suspension de ses vols réguliers entre Paris et New York, compensés en partie par des vols charter en Australie, dans les Antilles britanniques et plus récemment en Afrique, La Compagnie prépare son retour sur Paris-New York. Le transporteur français 100% classe affaires a en effet programmé trois vols spéciaux aller-retour pendant les fêtes de fin d'année. En raison des restrictions de voyages, cette offre à 600 euros l'aller simple s'adresse principalement aux passagers binationaux, autorisés à voyager.

Reprise des vols de manière régulière au plus tard le 1er avril

Avec cette opération, La Compagnie prépare son retour de manière régulière en comptant sur une levée des restrictions que pourraient entraîner non seulement les campagnes de vaccination contre le Covid-19 qui doivent commencer d'ici à la fin de l'année en France et aux Etats-Unis, et la signature d'un accord, aujourd'hui en négociation entre les deux pays pour généraliser les tests antigéniques dans les aéroports et créer ainsi un corridor sanitaire. Dans un entretien à La Tribune, Christian Vernet, le PDG de La Compagnie, table une reprise des vols le 1er avril au plus tard. Fixée avant l'annonce de la découverte des vaccins le 9 novembre par le couple Pfizer-BioNtech, cette date pourrait être anticipée en cas de levée des restrictions et d'amélioration de la situation sanitaire.

"Nous sommes prêts sur le plan opérationnel", indique Christian Vernet, en précisant que l'offre se limiterait à 4

Lire la suite

Voir la suite...

Les dernières actualités