Showroomprivé rachète Beautéprivée

Showroomprivé rachète Beautéprivée

Showroomprivé, le site spécialisé dans la vente événementielle en ligne, a annoncé l'acquisition prochaine de Beautéprivée, de façon à diversifier son offre.

Publié le 28-02-2017 par Aglaë Derouen

Rachat d'un acteur majeur

 

Showroomprivé, le groupe spécialisé dans la vente événementielle en ligne dans le domaine de la mode, a annoncé ce matin la signature d'un accord stratégique en vue de prendre le contrôle de l'entreprise Beautéprivée. Beautéprivée est le leader français de la vente événementielle en ligne de produits de beauté, d'hygiène et de bien-être, de parfums et de cosmétiques.

Beautéprivée compte ainsi plus de trois millions d'abonnés recevant des alertes et des invitations pour des ventes privées ou des ventes flash, et il référence les produits de plus de 800 partenaires du monde de la beauté et des cosmétiques.

 

Diversifier et améliorer son offre

 

Beautéprivée avait été fondée en 2007 par Xavier Chauvin et Frederic Bille, soutenus par le fondateur de Voyageprivé, Denis Philipon. Depuis sa création, la société n'a pas cessé de se développer et de croître, essentiellement grâce au succès enregistré auprès des internautes acheteurs, et en particulier des jeunes acheteuses urbaines digitales.

En 2016, l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires de 19 millions d'euros, en augmentation de plus de 40 % par rapport à l'exercice précédent.

Cette acquisition permet à Showroomprivé de se diversifier, et surtout de couvrir désormais toute la palette des produits que recherche la jeune acheteuse digitale qui suit la mode et les tendances de le beauté. Showroomprivé tentait déjà, à la faveur d'une vente, des incursions dans les ventes de cosmétiques, mais cette acquisition va lui permettre désormais de disposer d'un fonds pérenne de partenaires majeurs du secteur pour améliorer, étendre et diversifier considérablement ses offres.

 

Les dernières actualités