Apple TV s'offre Timothée Chalamet pour sa nouvelle publicité

Apple TV s'offre Timothée Chalamet pour sa nouvelle publicité

Nouveau prince d'Hollywood, Timothée Chalamet a tout pour être heureux. Sauf, peut-être, un rôle dans un programme diffusé sur Apple TV+.

Publié le 23-01-2023 par Esther Buitekant

Un spot drôle et plein d'autodérision


Pour sa première publicité de l'année 2023, Apple TV+ a frappé très fort. La plateforme de streaming américaine s'est offert rien de moins que Timothée Chalamet pour faire la promotion de son service. Dans ce spot très drôle, finement écrit, l'acteur franco-américain passe en revue certains des programmes phares d'Apple TV+, se demandant pourquoi il n'a toujours pas tourné pour la plateforme. Seul chez lui, dans une voiture entourée de fans en délire, à une conférence de presse, dans un spa, Timothée Chalamet rêve alors à ses futurs rôles en parcourant les programmes d'Apple TV+. Le documentaire sur Selena Gomez ? Le comédien peut faire un documentaire. La comédie 'Ted Lasso' à la télévision ? Il peut aussi faire de la télévision. 'Severance' est bizarre... Je peux faire du bizarre", remarque également l'acteur. Ce dernier n'hésite pas à jouer de son image et à faire preuve d'une bonne dose d'autodérision. 


"Hey, Apple... tu m'appelles ?"


Le coup de grâce est donné lorsque Timothée Chalamet voit l'annonce pour 'Killers of the Flower Moon', le prochain film de Martin Scorsese produit par Apple avec Leonardo DiCaprio et Robert De Niro. Il se met alors au lit en disant : "Hey, Apple... tu m'appelles ?". Timothée Chalamet ne croit pas si bien dire. L'an dernier, c'est Jon Hamm, l'acteur de la série culte 'Mad Men', qui s'agaçait de ne pas être sur Apple TV+. Il a finalement rejoint la distribution de la troisième saison de 'The Morning Show' quelques mois plus tard.

 

Les dernières actualités