Witbe se développe en Grande-Bretagne

Witbe se développe en Grande-Bretagne

Witbe annonce son implantation à Londres et la signature d'un contrat record auprès d'un opérateur britannique.

Publié le 09-05-2018 par Laurent Baquista

Deux nouvelles importantes

 

Le salon TV Connect, qui se tient aujourd'hui et demain à Londres, a été ce matin l'occasion, pour le leader dans la mesure de la Qualité d'expérience utilisateur (QoE) des services numériques, d'annoncer son implantation à Londres, ainsi que la signature d'un contrat record, en partenariat avec Phoenix Datacom, portant sur du monitoring de TV pour le compte d'un important opérateur britannique.

Marie-Véronique Lacaze, président-directeur général de Witbe, a ainsi commenté ces deux informations importantes : « notre nouvelle implantation au Royaume-Uni et la signature de ce contrat record en Europe confortent Witbe dans sa dynamique de croissance en 2018. Nous commençons à engranger les fruits d'un travail de fond commencé après notre entrée en Bourse. Witbe devient de plus en plus une référence incontournable à l'échelle internationale », a déclaré Marie-Véronique Lacaze.


Le Royaume-Uni au coeur de la stratégie

 

Tout d'abord, donc, Witbe vient d'ouvrir son sixième bureau dans le monde. Après son siège parisien, ses bureaux de New York et Denver aux États-Unis, de Montréal au Canada et de Singapour en Asie, Witbe s'est implanté à Londres, où il dispose déjà d'une équipe expérimentée de commerciaux, d'ingénieurs avant-vente et de chefs de projets. Si le bureau est déjà opérationnel, son inauguration officielle, en présence de ses clients et partenaires britanniques, n'aura lieu que le 6 juin prochain.

Ensuite, grâce à sa « technologie de monitoring actif la plus avancée du marché », Witbe, en partenariat avec Phoenix Datacom, a décroché, auprès d'un opérateur britannique important, le plus gros contrat de monitoring TV jamais signé en Europe. Son client pourra ainsi bénéficier d'une solution performante qui lui permettra de surveiller la qualité de l'expérience client sur ses services de télévision en tous points sur son réseau.

Grâce aux robots Witbe, qui reproduisent 24 h/24 et 7 j/7 des actions types accomplies généralement par des clients, les opérateurs peuvent s'assurer de la qualité de leurs réseaux de télécommunication. À l'heure actuelle, de grands opérateurs du secteur des télécommunications et de la diffusion de contenus, comme Orange, Deutsche Telekom, Telefonica, Bell Canada, Comcast, ou encore Rogers, ainsi que de grandes banques ou compagnies d'assurance, font appel aux services de Witbe.

Les dernières actualités