Vente-Privée prend des parts dans Misterfly

Vente-Privée prend des parts dans Misterfly

Vente-Privée vient d'investir dans Misterfly pour rajouter à son portefeuille la vente de billets davions à prix bas.

Publié le 29-09-2015 par Aglaë Derouen

Etoffer son offre de voyages

 

Vente-privée commercialise déjà des offres de voyages. « Nous sommes le quatrième site de tourisme en ligne le plus visité en France. Le voyage représente en 2014 150 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit 30 % de plus que l'année précédente » a précisé Jacques-Antoine Granjon dans une interview accordée à nos confrères de l'Obs. Afin de renforcer cette offre, le leader des ventes privées a donc pris une participation minoritaire dans Misterfly, place de marché discount de vols secs, fondée il y a quelques mois par deux anciens de Go Voyages, Nicolas Brumelot et Carlos Da Silva. Malgré son jeune âge, la start-up peut déjà se targuer de compter de nombreux membres à travers le monde.

Misterfly dispose en effet de nombreux atouts par rapport à la concurrence : il garantit les prix les moins chers, propose des tarifs tout compris sans frais cachés, contrairement à de nombreux autres sites qui ne présentent qu'à la fin du processus d'achat les frais pour les bagages ou les taxes d'aéroports, une option pour des billets modifiables et annulables nommée Flexy, une assurance- annulation sans motifs, et, surtout, des possibilités de paiement en quatre fois sans frais, ce qui est une première sur le marché français. En outre, Misterfly propose également un petit boîtier WiFi personnel permettant d'accéder sans frais supplémentaires à Internet dans 64 pays du monde.

 

 

 

Tout le monde y gagne

 

Nicolas Brumelot, le co-fondateur de Misterfly, se félicite d'avoir trouvé un investisseur qui comprenne ses enjeux, et lui offre une visibilité sans précédent en la personne de Vente-Privée.com : « il s'agit d'un leader sur son marché qui comprend nos enjeux stratégiques, notamment salariaux. Et qui n'est pas dans la course au profit en n'exigeant pas une rentabilité immédiate contrairement à un fonds d'investissement ».

De son côté, Martine Garnier, la Directrice Voyage de Vente-Privée se rend bien compte de la valeur ajoutée de son nouveau partenaire : « Le vol sec, c'est un peu comme un produit 'tête de gondole', nous souhaitions compléter notre offre et il était ainsi naturel de nous rapprocher des fondateurs de MisterFly, qui sont des experts dans leur domaine », a-t-elle déclaré à La Tribune.

Les dernières actualités