Universal reporte à nouveau la sortie du prochain James Bond

Universal reporte à nouveau la sortie du prochain James Bond

Les producteurs du prochain James Bond ont annoncé sur Twitter que sa sortie était à nouveau reportée. Il faudra patienter jusqu'au printemps 2021 pour découvrir le film en salles.

Publié le 06-10-2020 par Esther Buitekant

Le film désormais attendu en avril 2021


La situation se complique encore un peu plus pour les exploitants de salles de cinéma. Attendu comme LE film susceptible de sauver la fin d'année dans les salles, le nouveau James Bond intitulé Mourir peut attendre, vient d'être à nouveau reporté. Les spectateurs, eux, n'en peuvent plus d'attendre. Le film devait initialement sortir en mars, avant d'être repoussé à novembre en raison de la pandémie de Covid-19. La sortie du 25ème opus de la franchise est désormais reportée au mois d'avril 2021 avec l'objectif qu'il puisse être vu 'par le plus grand nombre dans les cinémas', indiquent MGM et Universal sur le compte Twitter officiel du film. 'Nous comprenons que ce retard décevra nos fans, mais nous sommes impatients de partager "No Time To Die" [avec le public] l'année prochaine', ajoute la production dans un second post. 


Cineworld annonce la fermeture de plusieurs centaines de salles


Après Disney qui a annoncé la sortie de Mulan directement sur sa plateforme de streaming, le report de plusieurs Marvel ou celui de West Side Story, film de Steven Spielberg produit par 20th Century Studios, le report de James Bond porte un nouveau coup dur aux salles de cinéma, durement éprouvées par la crise. La chaîne de cinéma Cineworld a annoncé dans la foulée la fermeture temporaires de 663 salles aux États-Unis et au Royaume-Uni, laissant plus de 45.000 salariés sur le carreau. Le groupe avait annoncé en septembre avoir perdu 1,4 milliard d'euros sur les six premiers mois de l'année.

 

Les dernières actualités