Teleperformance primé comme meilleur employeur mondial

Teleperformance primé comme meilleur employeur mondial

Teleperformance a été désignée 2016 Aon Global Best Employer, notamment pour les performances de sa filiale indienne.

Publié le 20-05-2016 par Laurent Baquista

Meilleur employeur du monde

 

Depuis 2001, Aon, le leader mondial du conseil en ressources humaines et solutions collectives de prévoyance et de santé, décerne des récompenses aux meilleurs employeurs mondiaux. Le groupe Teleperformance a donc reçu le titre de 2016 Aon Global Best Employer au niveau mondial, et dans la catégorie « Services commerciaux et professionnels ». Ce trophée vient récompenser l'exemplarité de sa filiale indienne en matière de gestion des ressources humaines. Dans le discours de remise du trophée, les dirigeants d'Aon Global ont souligné l'engagement de la filiale indienne de Teleperformance en matière de gestion prévisionnelle des emplois et des carrières, notamment grâce à la formation et à des programmes ambitieux et efficaces de mobilité interne. Les dirigeants d'Aon ont d'ailleurs souligné que, dans le secteur de la téléprospection et des centres d'appels, ce genre de démarche était si rare que cela distinguait fondamentalement Teleperformance de ses concurrents dans le monde.

  

Des programmes ambitieux pour les salariés

 

Paulo Cesar Salles Vasques, Directeur Général de Teleperformance s'est bien entendu réjoui de ce prix, qu'il considère comme un honneur : « Aon a reconnu notre culture de la performance fondée sur un environnement de travail positif. Notre équipe dirigeante est très fière de pouvoir considérer tous nos collaborateurs comme les membres d'une seule et même grande famille, consciente qu'ils sont au cur même de la culture de notre entreprise ».

Le leader mondial de la gestion omnicanal de l'expérience client externalisée a en effet mis en place sept grands programmes en faveur de ses collaborateurs dans le monde, qui visent à développer l'engagement des salariés, leur sens de l'initiative et leur leadership, une culture de la performance, et un attachement à l'entreprise. Bien entendu, tout ceci ne peut se développer que parce que les collaborateurs se sentent considérés, reconnus, et récompensés pour ce qu'ils apportent au groupe.

Les dernières actualités