Sony et Netflix ne veulent plus travailler avec Will Smith

Sony et Netflix ne veulent plus travailler avec Will Smith

Will Smith doit se mordre les doigts... Quelques jours après la scène de la claque à Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars, deux grands groupes stoppent leurs projets avec la star.

Publié le 06-04-2022 par Nolwenn Guengant

De Prince de Bel Air à Prince « Vénère ». Will Smith, acteur américain révélé par la série humoristique Le Prince de Bel Air (Fresh Prince), n'en finit plus de faire parler de lui. La claque qu'il a assénée à Chris Rock lors de la dernière cérémonie des Oscars a choqué bon nombre de personnes. Après des excuses publiques, le comédien, rappeur et producteur, a démissionné de l'Académie des Oscars. Désormais, ce sont deux groupes importants qui ont décidé de réagir.


Netflix, Sony et Will, c'est fini 


Le spécialiste du streaming par abonnement Netflix, concurrent de Disney ou encore Amazon, et Sony ont annoncé suspendre leurs collaborations respectives avec la star. Will Smith ne sera ainsi pas à l'affiche du quatrième volet de Bad Boys, saga produite par Sony. Il a en outre été écarté du projet Fast and Loose, film Netflix. Il était supposé jouer un patron du crime atteint de problèmes de mémoire. De son côté, Apple poursuit sa collaboration avec Will Smith qui sera à l'affiche du film Emancipation. Il faut dire que le tournage du long-métrage a été bouclé avant la cérémonie des Oscars. Rien ne dit qu'Apple n'emboîtera pas le pas à Netflix et Sony dans les mois qui viennent. La violence du geste de Will Smith a été désapprouvée par de nombreuses personnes tandis que d'autres ont compris sa colère face à la blague de Chris Rock concernant les cheveux de son épouse Jada Pinkett-Smith, atteinte d'alopécie.

Les dernières actualités