Sogeti obtient le label « France Cybersecurity »

Sogeti obtient le label « France Cybersecurity »

Sogeti, filiale de Cap Gemini, a reçu hier soir le label gouvernemental "France Cybersecurity" pour ses prestations de diagnostic et stratégies en Cybersécurité.

Publié le 25-01-2016 par Laurent Baquista

Un label prestigieux

 

Dans le cadre du Forum International de la Cybersécurité, Sogeti s'est vue décerner ce matin le label gouvernemental « France Cybersecurity ». Cette attribution marque la reconnaissance par les autorités publiques de la qualité des prestations de la filiale de Cap Gemini dans le domaine de la cybersécurité et de la protection des informations et des données sensibles. Cette distinction finit d'installer Sogeti dans le palmarès des leaders du conseil stratégique en cybersécurité.

 

 

Une distinction appréciée

 

Franck Greverie, le Directeur général de la division Cybersécurité du groupe Capgemini, s'est félicité de cette attribution du label prestigieux : « Nous sommes fiers de recevoir ce label. Les directions optent de plus en plus fréquemment pour des services « de bout en bout » tels que ceux proposés par Capgemini et Sogeti. La confiance des dirigeants à notre égard est déterminante pour définir leur stratégie de cybersécurité, véritable source de valeur, qui s'inscrit désormais au coeur de la transformation numérique. »

 

 

Une offre adaptée

 

L'offre de services de Sogeti est d'autant mieux adaptée que la société et le groupe Cap Gemini travaillent depuis longtemps auprès de nombreuses et diverses entreprises. Cela leur permet d'avoir une connaissance précise des métiers de chacune, de leurs process, de leurs outils technologiques, et de pouvoir par conséquent leur proposer des solutions parfaitement adaptées à leurs problématiques et à leurs usages.

Les dernières actualités