REALITES a signé un mois de septembre historique

REALITES a signé un mois de septembre historique

Ce matin, le groupe de développement territorial REALITES a présenté les résultats de son mois de septembre 2018, un mois historique en matière de ventes.

Publié le 11-10-2018 par Emilie Huberth

Un mois record

 

Ce matin, le groupe spécialisé dans le développement territorial vient de présenter les résultats financiers de son mois de septembre 2018, un mois particulièrement dynamique. Le groupe français qui se donne pour mission de fabriquer la ville autrement grâce à la maîtrise d'ouvrage immobilière et grâce à la maîtrise d'usage a révélé avoir connu un mois de septembre historique, avec près de 19 millions d'euros HT de réservations passées sur la période, pour ce qui représente un volume total de 116 logements.

La performance est d'autant plus remarquable que REALITES, qui intervient dans le grand ouest mais aussi en Île-de-France et même en Afrique, évolue dans un contexte général de décroissance. Le groupe de développement territorial, basé du côté de Nantes depuis 2003 et actuellement dirigé par Yoann Joubert, s'est particulièrement félicité de la qualité des produits qu'il propose et de la performance de ses équipes commerciales.

 

Serein pour l'avenir

 

Le groupe, qui propose 39 programmes immobiliers résidentiels, a vu pas moins de 37 de ces derniers faire l'objet de réservations, ce qui prouve bien que les produits proposés par REALITES correspondent à ce que le secteur recherche actuellement. Le mois d'octobre commence également avec une belle dynamique et de nouvelles opérations qui restent à officialiser, ce qui devrait permettre au groupe d'atteindre ses objectifs pour l'année en cours.

Déjà, il y a quelques jours, REALITES avait dressé un bilan plutôt positif de son premier semestre 2018, avec des ventes en hausse de 2,8 % par rapport à 2017, pour atteindre 51,6 millions d'euros, ce qui représentait déjà une surperformance sur un marché du logement perturbé, principalement à cause de décisions politiques. En marge de cela, l'an passé, REALITES, qui compte plus de 200 collaborateurs actuellement répartis sur 12 sites, avait passé un cap symbolique en enregistrant plus de 1 000 contrats de réservation, pour un chiffre d'affaires total estimé à 150 millions d'euros.

Les dernières actualités