Orange lève le voile sur ses nouveaux forfaits 5G

Orange Stéphane Richard

Pressé de proposer la 5G au grand public, l'opérateur historique a précisé, ce jeudi, les contours de ses nouvelles offres, qui vont de 30 à 95 euros.

Publié le 09-10-2020 par Pierre Manière

Orange est dans les starting-blocks. L'opérateur historique a toujours indiqué qu'il lancerait la 5G dès que possible. Ses offres commerciales, elles, sont déjà prêtes. Le leader français des télécoms a précisé ce jeudi les contours de ses nouveau forfaits dédiés à la nouvelle génération de réseau mobile. Au total, quatre offres 5G seront disponibles « à partir de décembre 2020 », précise le groupe dans un communiqué.

La moins chère, qui propose une enveloppe de 70 gigaoctets de données, coûte 29,99 euros par mois. Ce tarif est valable pour les clients « Pack Open » - qui comprend la téléphonie mobile, la téléphonie fixe, la télévision et l'Internet fixe -, ou 4G Home, qui offre une connexion Internet fixe via le réseau mobile. Sans ce « Pack Open », ce forfait coûte 39,99 euros. Il comporte une période d'engagement de douze mois.

Une offre illimitée en données

Deux autres offres bénéficient de plus grandes enveloppes de données. L'une, qui affiche 100 gigaoctets, est accessible à partir de 39,99 euros (49,99 euros sans « Pack Open »). L'autre, avec 150 gigaoctets, coûte entre 49,99 et 64,99 euros (sans « Pack Open »). Enfin, Orange propose une offre illimitée en données à partir de 79,99 euros (94,99 euros sans « Pack Open »).

Ces forfaits sont, sans surprise, un peu plus chers que les forfaits 4G. En comparaison, l'offre 4G à 70 gigaoctets est 5 euros moins chère que son homologue en 5G. Pour l'état-major d'Orange, le mot d'ordre est « more for more ». C'est à dire, en résu

Lire la suite

Voir la suite...

Les dernières actualités