Nouvelle acquisition pour Ipsos

Nouvelle acquisition pour Ipsos

Ipsos a fait l'acquisition du spécialiste de l'amélioration des services client Market Pulse International.

Publié le 18-10-2018 par Laurent Baquista

Nouvelle acquisition en Asie-Pacifique

 

Dans un communiqué de presse publié hier soir après clôture de la Bourse de Paris, le groupe spécialisé dans les enquêtes et études d'opinion et marketing Ipsos a annoncé avoir fait l'acquisition du spécialiste de l'amélioration du service client Market Pulse International. Ipsos précise que l'opération inclut le personnel de l'entreprise, son panel de « clients mystères » et son portefeuille client. 

Market Pulse International est en effet une société leader sur le marché du « mystery shopping » en Asie-Pacifique, où elle opère depuis plus de vingt ans.

Didier Truchot, président-directeur général d'Ipsos et cofondateur du groupe avec le défunt Jean-Marc Lech, estime que « cet accord élargira considérablement l'offre Ipsos Mystery Shopping en Asie-Pacifique, avec de nouvelles ressources et de nouvelles compétences, notamment des clients de premier ordre, des acheteurs et auditeurs qualifiés et des équipes d'experts en Thaïlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande ».


Une offre déjà très développée

 

L'offre Ipsos Mystery Shopping permet de fournir aux marques et aux distributeurs des retours immédiats sur la qualité et les impacts de leurs prestations de service. Cela leur permet d'améliorer de façon significative et au fil de l'eau l'efficacité et la performance de leurs relations clients dans tous leurs points de contact.

Avant même l'intégration de Market Pulse International, Ipsos réalise déjà via son offre de Mystery Shopping plus d'un million de visites mystères chaque année, dans plus de plus de 100 pays du monde.

Ces « visites » se font en présentiel et face à face, par téléphone, ou en ligne. Toutes les visites sont effectuées par des enquêteurs mystère accrédités et formés par l'institut Ipsos, afin de faire remonter des informations détaillées et très précises sur les interactions qu'ils ont eues avec le service client.

Les dernières actualités