LVMH annonce de nouvelles nominations

LVMH annonce de nouvelles nominations

Le groupe de luxe LVMH a annoncé de nouvelles nominations. L'une d'elles concerne Delphine Arnault qui n'est autre que la fille de Bernard Arnault.

Publié le 12-01-2023 par Nolwenn Guengant

Un communiqué a été publié par le groupe de luxe LVMH afin d'annoncer de nouvelles nominations au sein de Louis Vuitton et de Christian Dior Couture. Ainsi, Pietro Beccari va succéder à Michael Burke au poste de PDG de Louis Vuitton. Depuis 2018, il était à la tête de Christian Dior Couture. Michael Burke, après 10 ans à diriger Louis Vuitton, va quant à lui continuer à travailler au sein du groupe auprès de Bernard Arnault.


D'autres nominations annoncées


On a également appris que Delphine Arnault va remplacer Pietro Beccari et ainsi devenir PDG de Christian Dior Couture. Depuis 2013, elle occupait le poste de directrice adjointe de Louis Vuitton, en charge de la supervision des activités produits. Charles Delapalme devient quant à lui directeur général délégué de Christian Dior Couture. Jusqu'à présent et depuis 2018, il était directeur général adjoint de Christian Dior Couture. Concernant Stéphane Bianchi, PDG de la Division Montres & Joaillerie, il supervisera aussi les Maisons Tiffany et Repossi. TIffany rejoint en effet cette division. « L'inclusion de Tiffany dans la Division Montres & Joaillerie est une évolution naturelle après le succès de son intégration au Groupe » a déclaré Bernard Arnault, cité dans le communiqué publié par le groupe qui a précisé que ces divers changements seront effectifs à compter du 1er février prochain.

Les dernières actualités