Loyalty Company lance une nouvelle agence, baptisée Muse

Loyalty Company lance une nouvelle agence, baptisée Muse

Le groupe de communication et marketing client Loyalty Company annonce aujourd'hui le lancement d'une nouvelle agence, baptisée Muse, quelques jours à peine après la création d'une autre agence, Kiss The Bride.

Publié le 10-05-2017 par Laurent Baquista

Muse, la relève de Loyalty Reward

 

Pendant que certains profitent du printemps pour faire un grand ménage, de son côté, le groupe de communication et marketing client Loyalty Company se lance dans une grande restructuration.

Dans cette logique, il y a quelques heures, la firme indépendante fondée en 2004 par Guillaume Chollet a annoncé le lancement de Muse, une nouvelle agence qui revendique être « l'aboutissement d'un repositionnement et d'un rebranding pour Loyalty Reward, filiale du groupe de communication qui accompagne depuis le départ les marques et les entreprises sur leurs opérations de motivation, fidélisation, animation et promotion des ventes », comme l'explique le communiqué diffusé.

Concrètement, la nouvelle agence proposera des solutions reposant sur des dispositifs de récompenses et tablant notamment sur une nouvelle plateforme d'animation (Max). Dirigée par Stéphanie Noyers, elle compte 30 collaborateurs, pour un chiffre d'affaires de 9 millions d'euros.

 

Un mois de mai axé sur la restructuration

 

Cette réorganisation est loin d'être une première pour Loyalty Company. Au tout début du mois de mai, soit il y a une semaine à peine, le groupe de marketing français avait déjà fait parler de lui en annonçant la fusion de ses agences Loyalty Expert (agence de marketing relationnel), Loyalty Data (agence spécialisée dans l'analyse des données clients), Loyalty Technology (agence digitale) et Le Fil (agence de communication créative) pour former Kiss The Bride, une nouvelle agence de marketing client.

Le groupe, qui se classe dans le top 15 des agences marketing services en France, selon un classement réalisé par Stratégies en 2015, se donne pour mission principale de fédérer des talents et des partenaires autour d'une vision partagée, à savoir « offrir plus qu'une simple expérience », comme le révèle le site de la firme.

Loyalty Company compte actuellement 170 collaborateurs et a récolté plus de 15 récompenses en 13 années d'existence. La firme affiche un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros sur l'année 2016.

Les dernières actualités