La nouvelle Livebox (Orange) coûte 5 euros de plus

La nouvelle Livebox (Orange) coûte 5 euros de plus

Depuis le 7 avril, il est possible pour les clients d'Orange et les nouveaux abonnés de bénéficier de la nouvelle Livebox 6.

Publié le 07-04-2022 par Esther Buitekant

Une box plus performante


Cette box nouvelle génération a été dévoilée hier lors d'un événement qui s'est déroulé à Paris en présence d'une version numérique de la patronne d'Orange France Fabienne Dulac. La Livebox 6 dispose de caractéristiques techniques novatrices : compatibilité Wifi 6E 1; port Ethernet à 2,5 Gb/s,  4 ports Ethernet à 1 Gb/s, mais aussi un écran tactile E-Ink peu énergivore. La nouvelle norme Wi-Fi 6E, déjà présente chez Bouygues Telecom et SFR, s'appuie sur des fréquences radio qui gèrent davantage de débit et sont plus efficaces en termes de portée et de performance. 'La crise sanitaire a décuplé l'exigence de nos clients sur la qualité de la couverture indoor. Ils veulent un wifi plus performant, et 39 % d'entre eux sont prêts à payer plus cher pour cela. La proportion monte à 54 % chez les familles et même 58 % chez les jeunes.', assure Fabienne Dulac. La Livebox 6 sera ainsi proposée à 35 euros par mois la première année puis 55 euros à partir de la deuxième, soit une hausse de 5 euros. 


Une nouvelle offre baptisée Livebox Max


Pour bénéficier de cette nouvelle box , les clients devront souscrire à l'offre Livebox Max qui proposera de nouveaux services notamment la mise à disposition d'un à trois répéteurs wifi, un boîtier 4G doté de 20 Go de données par mois, très utile pour maintenir une connexion en cas de panne, les appels illimités en France et vers l'Europe (fixe et mobile) et à l'international (fixe),  les services Replay Max, MyTF1 Max et 6PlayMax.

 

Les dernières actualités