France : Meghan Markle offre un joli coup de publicité à la PME Gas Bijoux

France : Meghan Markle offre un joli coup de publicité à la PME Gas Bijoux

De nos jours, il suffit qu'une célébrité influante porte un manteau ou encore un bijou pour que les ventes de ce ou ces produits explosent. Et ce n'est pas la PME française Gas Bijoux qui dira le contraire.

Publié le 22-03-2019 par Nolwenn Guengant

Qu'elle arbore du Givenchy ou encore du Ralph Lauren, le style de Meghan Markle est toujours scrupuleusement étudié. Et le 25 février dernier au Maroc, la duchesse a fait une apparition avec des boucles d'oreilles d'une valeur de 130 euros signées Gas Bijoux. « Une jolie surprise » pour la PME française qui fait depuis face à un « boom » de commandes.

 

Un engouement sans précédent

 

Alors qu'elle fête son demi centenaire, l'entreprise familiale Gas Bijoux a appris dans la presse que Meghan Markle avait craqué pour l'une de leurs créations, achetée par elle-même ou par l'un de ses stylistes comme le suppose Olivier Gas, fils du fondateur de cette PME française dont l'atelier se trouve à Marseille. « On prévoyait de faire une cinquantaine de pièces de ce modèle dans la saison. Mais on est en rupture de stock et, les commandes sont sur liste d'attente. Pour l'heure, nous enregistrons 300 commandes non satisfaites », explique Olivier Gas qui emploie 130 personnes dont 80 artisans qui créent les bijoux à la main en quelques jours. Ce n'est pas la première fois qu'un membre de la famille royale britannique porte une création Gas Bijoux. Il y a 35 ans, Lady Di avait elle aussi fait honneur à la firme qui compte plus de 500 points de vente à travers le monde.

Les dernières actualités