Disneyland Paris lance une playlist sur Spotify en attendant la réouverture

Disneyland Paris lance une playlist sur Spotify en attendant la réouverture

Même si le site de Marne-la-Vallée est entièrement fermé depuis plusieurs mois, Disneyland Paris ne veut pas perdre le contact avec ses fans et vient de lancer plusieurs contenus musicaux et vidéo en ligne.

Publié le 19-03-2021 par Esther Buitekant

Des contenus originaux sur Spotify et Youtube


Disneyland Paris a trouvé un moyen original de faire patienter ses fans. Le parc d'attractions francilien, fermé depuis de longs mois en raison de la pandémie de covid-19, a annoncé sur son compte Instagram le lancement d'une playlist sur Spotify et Youtube Music. Une possibilité pour les admirateurs de Disney de se plonger dans les musiques de leurs films et séries Disney préférés, mais aussi de réécouter les morceaux que l'on entend habituellement pendant les parades ou dans les attractions du parc. Outre ces playlists vouées à augmenter au fil des semaines, Disneyland Paris a créé toute une série de contenus vidéos sur Youtube. Tours des attractions, découvertes des secrets des parcs, recettes de cuisine, le groupe américain veut garder le contact avec ses fans en attendant de pouvoir les accueillir à nouveau à Marne-la-Vallée.


La date de réouverture toujours incertaine


Initialement prévue pour le 2 avril, la réouverture de Disneyland Paris a finalement été repoussée à une date ultérieure. 'Compte tenu de la situation actuelle et des restrictions de déplacement en Europe, Disneyland Paris ne rouvrira pas le 2 avril comme initialement prévu. Nous restons optimistes quant à notre réouverture prochaine et nous vous tiendrons informés dès que possible sur notre site Internet.', a fait savoir le groupe. Les nouvelles restrictions en Ile de France annoncées par le gouvernement le 18 mars ont rendu cette réouverture encore plus incertaine et porté un nouveau coup dur à Disneyland Paris.

Les dernières actualités