Disney reporte la sortie de plusieurs films

Disney reporte la sortie de plusieurs films

Mauvaise nouvelle pour les fans de Marvel ou encore d'Indiana Jones, Disney a annoncé le report de plusieurs sorties de films.

Publié le 20-10-2021 par Nolwenn Guengant

Il va falloir faire preuve d'un peu de patience avant de découvrir les nouveaux Thor, Doctor Strange ou encore Captain Marvel et Indiana Jones. Disney a en effet annoncé reporter les sorties des films Marvel de quelques mois contre un an pour celui mettant en scène le héros incarné par le charismatique Harrison Ford. Mais pourquoi ce nouveau calendrier ?


Chacun son tour


Selon le site Deadline, Disney aurait pris cette décision afin que ces futurs blockbusters ne fassent pas d'ombre aux films Les Éternels, qui sortira le 3 novembre prochain, et Spider-Man : No Way Home prévu pour le 15 décembre. En somme, Doctor Strange : In the Multiverse of Madness sortira finalement entre mars et mai 2022. Thor est lui attendu entre mai et juillet 2022 et Black Panther sortira entre juillet et novembre 2022. Il faudra ensuite attendre février 2023 pour découvrir le nouvel épisode de Captain Marvel. Deux autres films Marvel ont eux été tout bonnement supprimés de l'agenda du concurrent de Netflix et Amazon qui n'a donné aucune explication. Quant au cinquième opus Indiana Jones, il sortira le 30 juin 2023. On y retrouvera évidemment Harrison Ford mais aussi Mads Mikkelsen, Shaunette Renée Wilson, Phoebe Waller-Bridge et Antonio Banderas. Et alors que le quatrième volet avait été copieusement critiqué (il obtient une note de 6,1/10 sur imdb.com), celui-ci est très attendu. Mais sera-t-il à la hauteur des attentes de fans de cette saga cultissime ? Réponse donc, en 2023.

Les dernières actualités