Comment le FC Barcelone compte accroître ses réseaux aux Etats-Unis ?

Barcelone renverse le seville fc

La direction du FC Barcelone a officialisé la semaine dernière une importante recrue ayant pour objectif de coordonner le développement des activités du club catalan sur le marché nord-américain.

Publié le 17-07-2017 par Anthony Alyce pour Ecofoot.fr

En matière de recrutement, le FC Barcelone ne laisse jamais passer une belle opportunité. Surtout quand cette nouvelle recrue peut apporter une énorme plus-value au club et lui permettre de remplir ses objectifs prioritaires.

Hier, la direction du FC Barcelone a officialisé l'arrivée de James Costos en tant que nouveau conseiller stratégique du club catalan sur le marché américain. Cet Américain de 54 ans n'est autre que l'ancien ambassadeur des Etats-Unis en Espagne et à Andorre sous l'administration Obama !

James Costos aura pour principale mission de contribuer au développement des activités du FC Barcelone sur le marché américain en apportant son expertise et en faisant jouer ses importants réseaux. Ses missions seront définies autour de trois axes principaux : le développement de la Fondation, la poursuite du projet « Barça Innovation Hub » et l'accroissement de la notoriété de la marque FC Barcelone aux Etats-Unis.

« Les Etats-Unis sont un pays où le FC Barcelone s'est bien implanté et où nous réalisons actuellement d'importants investissements sur plusieurs années en partenariat avec d'importantes entreprises comme Nike. Une personne comme James Costos - un très prestigieux conseiller qui possède d'importants contacts dans le pays, qui a travaillé dans la région durant de nombreuses années et qui supporte les couleurs du Barça - jouera un rôle très important dans le développement du FC Barcelone [...] James va accomplir un merveilleux travail pour le club » a alors ind

Lire la suite

Voir la suite...

Les dernières actualités