"Choose France" : Coca-Cola et CCEP vont investir jusqu'à 1 milliard d'euros en France

La prevision de benefice annuel de coca-cola decoit

Coca-Cola profite de l'événement "Choose France" pour annoncer dimanche un investissement significatif en France pour les cinq prochaines années, qui pourrait s'élever jusqu'à 1 milliard d'euros avec son partenaire Coca-Cola European Partners.

Publié le 20-01-2020 par MC

Après l'investissement du géant de la pharmacie AstraZeneca (500 millions de dollars), Coca-Cola profite de l'événement "Choose France" pour annoncer lui aussi dimanche un investissement significatif en France pour les cinq prochaines années, qui pourrait s'élever jusqu'à 1 milliard d'euros avec son partenaire Coca-Cola European Partners (CCEP). Le PDG de la célèbre de marque de sodas présente en France depuis 100 ans, James Quincey, réaffirme l'engagement de Coca-Cola en France en dévoilant à la veille de l'événement "Choose France" cette décision d'investir dans les territoires français. Cette annonce fera d'ailleurs l'objet d'une rencontre entre James Quincey et Emmanuel Macron, ce lundi dans le cadre de cet événement.

Cet investissement conjoint entre Coca-Cola et son principal partenaire embouteilleur en France CCEP, accompagnera le lancement de nouvelles boissons sur le marché français, le développement de la capacité d'embouteillage et la modernisation des usines de production de CCEP, ainsi que le développement permanent des marques. Les deux entreprises soutiendront également l'organisation des Jeux Olympiques de Paris 2024, suite au prolongement du partenariat entre Coca-Cola et le Comité International Olympique, annoncé en juillet 2019.

Lancement de nouvelles boissons

The Coca-Cola Company s'engage de son côté à investir 500 millions d'euros pour soutenir le développement de ses marques actuelles et le lancement de nouveaux produits sur le marché français. Coca-Col

Lire la suite

Voir la suite...

Les dernières actualités