Bouygues Construction renforce son comité exécutif

Bouygues Construction renforce son comité exécutif

Ce matin, Bouygues Construction a profité de la rentrée pour annoncer le renouvellement du mandat de son PDG et trois nominations au sein de son comité exécutif.

Publié le 03-09-2018 par Guilhem Baier

Un renouvellement et trois nominations

 

Ce matin, le conseil d'administration de la filiale à 100 % du groupe Bouygues, qui vient tout juste de confirmer ses objectifs pour l'année en cours, a annoncé via la diffusion d'un communiqué de presse le renouvellement du mandat de son président-directeur général Philippe Bonnave, en place depuis 2015.

En marge de cela, la réunion organisée le 28 août dernier a également été l'occasion d'approuver la nomination de trois nouvelles recrues au sein du comité exécutif de Bouygues Construction. Ainsi, Bernard Mounier, Nicolas Borit et Marie-Luce Godinot, dont la nomination était portée par Philippe Bonnave, font officiellement leur entrée au sein du comité en ce mois de septembre 2018.

 

Nouveau contrat acquis


Comme le précise le communiqué de presse dévoilé ce jour par le groupe spécialisé dans les activités de BTP mais aussi dans l'énergie et les services, Bernard Mounier, jusque-là président de Bouygues Bâtiment Île-de-France, est désormais nommé directeur général délégué de Bouygues Construction. De leur côté, Nicolas Borit et Marie-Luce Godinot occupent respectivement les postes de président de Bouygues Bâtiment International et de directrice générale adjointe de Bouygues Construction.

Au-delà de cette annonce concernant sa direction, Bouygues Construction, qui a notamment réalisé le Stade de France, le Tunnel sous la Manche ou encore la Bibliothèque nationale de France, a fait savoir en fin de semaine dernière qu'il venait d'être choisi par Emerige pour rénover le 17 boulevard Morland dans le 4e arrondissement de Paris, pour un montant qui devrait atteindre 146 millions d'euros. C'est Bouygues Bâtiment Île-de-France, filiale de Bouygues Construction, qui sera en charge du projet, qui doit accueillir un hôtel, une auberge de jeunesse, près de 200 logements ainsi que des commerces et une crèche notamment.

Les dernières actualités