Apple aurait débuté la production de test de l'iPhone 14

Apple aurait débuté la production de test de l'iPhone 14

Apple a sorti l'iPhone 13 en septembre 2021 et moins de six mois plus tard, le groupe américain a déjà le regard tourné vers l'iPhone 14.

Publié le 22-02-2022 par Esther Buitekant

La production de masse lancée dès l'été ?


Selon le Taiwan Economic Times, Apple a déjà lancé la production test de son nouveau smartphone avec son partenaire Foxconn. Une première phase de test indispensable qui permet à l'entreprise californienne de s'assurer que les lignes de production sont prêtes et correctement calibrées. Il s'agirait selon le journal taïwanais de 'recueillir des données, corriger les anomalies, évaluer le processus de production et les éléments qui doivent être améliorés, et évaluer si la production d'essai est acceptable'. Ensuite, Apple pourra lancer la production de masse, probablement dès  cet été si les premiers tests sont concluants et que le groupe suit son calendrier habituel. Le Taiwan Economic Times précise également que la version haut-de-gamme sera produite par Foxconn et la version entrée de gamme par Luxshare. 


Quelles nouveautés pour l'iPhone 14 ?


Comme à son habitude, Apple laissé planer le mystère sur le design de son prochain smartphone, même si les rumeurs courent depuis plusieurs mois déjà quant aux nouveautés à attendre. Apple pourrait notamment opter pour  un poinçon en remplaçant de son encoche iconique, au moins sur les modèles Pro. Le YouTubeur Jon Prosser, connu pour être très  bien informé, affirme également que le châssis du téléphone, désormais en titane et non en acier, serait plus épais afin d'améliorer l'intégration de l'appareil photo. Apple aurait également l'intention de revenir à des boutons de volume rond.

 

Les dernières actualités