Air France-KLM porte plainte contre Joey Starr

logo air france klm

La compagnie de transports aériens Air France-KLM vient de porter plainte contre Joey Starr, pour "comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool". Un incident qui s'ajoute à la longue liste des frasques de l'ex-chanteur de NTM.

Publié le 24-02-2014 par Bertrand Dampierre

Joey Starr débarqué du Nice-Paris (Air France-KLM)

 

Ce samedi 22 février, le rappeur et acteur Didier Morville, alias Joey Starr, a été débarqué d'un vol Nice-Paris en raison d'un "comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool". La compagnie de transports aériens Air France-KLM a également porté plainte, ce qui laisse envisager des suites judiciaires à cette affaire. Le commandant de bord du vol Nice-Paris a en effet demandé le débarquement de Joey Starr, en état d'ébriété avancé, avant le décollage. Joey Starr a alors été pris en charge par les services de la police aux frontières (PAF) et placé en cellule de dégrisement. Remis en liberté samedi soir, il doit maintenant faire face à la perspective de nouveaux déboires judiciaires.

 

 

Les frasques de Joey Starr (Air France-KLM)

 

L'ex-chanteur de NTM renoue ainsi avec la rubrique faits divers, et ajoute un nouvel incident à une liste de frasques déjà longue. Habitué des prétoires, Joey Starr a en effet été condamné 14 fois, notamment pour l'agression d'une hôtesse de l'air en 1998. En 1999, le tribunal de Bobigny condamne le rappeur à 6 mois de prison, pour coups et blessures sur son ex-compagne. En 2001, nouvelle condamnation à un mois de prison pour détention d'arme dans le cadre d'une affaire de trafic de cocaïne. Plus récemment, Joey Starr a été condamné en février 2009 à 3 mois de prison ferme, pour violences conjugales mais également à 2 ans de prison, dont 6 mois ferme, pour une violente altercation à la sortie d'une boîte de nuit.

Les dernières actualités